Haut
de page
Retour

Entreprise

Aequitas, participant au développement durable du parc automobile français

Bornes de rechargement électrique pour véhicules sur nos parkings

Aequitas participe au développement durable dans sa mise en place de bornes de rechargement pour véhicules électriqueNotre cabinet est engagé dans le développement durable et a décidé, en ce sens, de mettre en place des bornes de rechargement pour les véhicules électriques sur les parkings de La Madeleine et de Douai.
Discrètes et chargées à bloc, ces bornes ont été installées car nous sommes conscients que les véhicules électriques se généralisent de plus en plus chaque année, et qu’en plus de polluer nettement moins, ils représentent très certainement l’avenir du transport automobile.

Les bornes de recharge pour véhicules électriques commencent à se démocratiser mais restent faibles, en effet, seuls 1,5 % des véhicules dans le monde sont 100 % électriques !
Nous souhaitons avec la mise en place de ces bornes, participer à notre échelle, à la transition écologique du parc automobile.

Nous voulons également permettre à nos clients, partenaires et collaborateurs disposant d’un véhicule électrique de réaliser plus sereinement leurs déplacements.

Vous voilà mis au courant !


Parlez à un expert Aequitas

Contactez-nous