Haut
de page
Retour

Entreprise

Aequitas vous propose des solutions pour gérer vos ressources humaines en toute quiétude sur Lens

Le coffre-fort numérique pour les salariés

Le coffre-fort numérique est l’outil permettant à l’entreprise de répondre à l’application des lois récentes dont le règlement général de la protection des données (RGPD) et la loi travail adoptée en 2016.
Le cabinet d'expertise Aequitas répond à vos besoins en terme de dématérialisation dans le bassin minier LensoisL’entreprise doit le mettre en place et en informer le salarié, ce dernier est ensuite libre de choisir s’il veut y accéder ou non, de plus, il peut être relié directement à son CPA s’il l’a activé.
Pour votre entreprise, la dématérialisation et le stockage possible avec le coffre-fort numérique a un coût peu élevé par rapport à une impression et un envoi entraînant donc des économies.
Le coffre-fort numérique est un espace de stockage accessible uniquement par le salarié avec ses identifiants personnels, il peut y déposer tous les documents professionnels et personnels qu’il souhaite.

Notre cabinet est en partenariat de confiance avec People Doc pour la mise en place du coffre-fort numérique auprès des entreprises, People Doc est une plateforme de digitalisation garantissant la protection des données, elle a obtenu la certification ISO 27001 reconnue comme étant la norme de référence pour la protection de l’information. Avec leur coffre-fort numérique, ils sont classés n°1 de la dématérialisation RH en Europe.

Alors, n’attendez plus… passez au coffre-numérique !

Pour plus d’informations, rendez-vous
sur le site de People Doc.

 


Parlez à un expert Aequitas

Contactez-nous